Rechercher
Créer mon profil commerce
  • Vous n'avez aucun signet.

Votre liste de souhaits : 0 annonces

Se connecter

Chez Almé Paris, la mode n’est pas une affaire de taille

Almé et FlipNpik

« Miroir, mon beau miroir … » ! Vous est-il déjà arrivé de redouter ce moment où vous allez découvrir votre reflet dans le miroir ? Sans aucun doute : une grossesse, un traitement médical ou encore un déséquilibre hormonal, les raisons de prendre du poids sont nombreuses dans la vie d’une femme. Alors aujourd’hui, on vous présente Emmanuelle Szerer, fondatrice de la marque Almé Paris. Elle a imaginé, pour vous Mesdames, une ligne de vêtements made in France qui s’adapte à vos formes, à vos envies et vous réconcilie avec votre corps.

« La taille est un chiffre, la femme bien plus »

Chaque femme doit avoir le choix de s’habiller comme elle en a envie et peu importe son tour de hanche ou les kilos affichés sur la balance. C’est pour cela qu’Emmanuelle a créé Almé Paris, une gamme de vêtements made in France pour se sentir belle, féminine et confiante.

Almé Paris est une marque indépendante Française, crée en 2017 avec l’objectif de rendre la mode accessible à toutes les femmes quelle que soit leur morphologie.

Vous avez envie d’un haut chic en taille 48 ?  D’un pantalon ajusté en taille 52 ? Eh bien, sachez que chez Almé, vos vœux deviennent réalité. Cette marque de mode parisienne vous propose l’ensemble de ses vêtements du 36 au 54 car il est impensable de s’entendre dire encore aujourd’hui : « Désolée, Madame, mais notre collection s’arrête au 42 ».

Almé Paris célèbre toutes les femmes : les inspirées, les curieuses, les insouciantes, les timides, les sensibles, les battantes, les amoureuses, les engagées, les passionnées, les indépendantes… En effet, la femme Almé est avant tout moderne, vraie, héroïne de son propre quotidien.

Almé_Paris_vêtements_made_in_France

« Il est temps de faire la paix »

L’histoire d’Almé Paris, c’est avant tout l’histoire d’Emmanuelle, maman de deux enfants et travaillant dans la finance à Paris.

C’est après ses deux grossesses, qu’Emmanuelle a pris 20 kilos et est passée d’une taille 36 à 44. Bien décidée à continuer à s’habiller dans ses marques préférées, elle se heurte alors à un défi de taille : trouver des pièces qui lui plaisent dans lesquelles elle se sente belle et adaptées à sa nouvelle silhouette. Autant dire mission impossible, la plupart des enseignes ne proposant pas de vêtements grande taille.

Face à un sentiment d’injustice et refusant de se voir obligée de porter des vêtements qui ne lui correspondent pas, elle s’associe à son mari, Larry, et se lance dans l’aventure du prêt-à-porter en créant sa propre marque. Une marque au message fort, celui que la mode ne doit pas s’arrêter au 42 et être accessible à toutes les femmes.

Elle s’inspire alors de leurs prénoms dont les deux premières lettres associées en miroir donneront naissance à Almé Paris.

almé_paris_flipnpik

Almé Paris, des vêtements Made in France

Parce qu’il est temps de faire la paix avec votre corps, Almé propose des pièces élégantes, modernes et totalement adaptées à votre morphologie. Stop à la frustration, adieu les complexes, vous retrouvez l’envie de prendre soin de vous, vous êtes belle et vous l’assumez.

Almé Paris s’inspire de l’âme de la femme française élégante, audacieuse et exigeante avec l’ambition de lui offrir des pièces intemporelles et singulières.

Soucieuse de l’environnement, Emmanuelle privilégie le circuit court et l’économie locale pour minimiser l’impact négatif du transport. En effet, chaque création est imaginée en France, dans les ateliers de la marque et confectionnée en édition limitée par des artisans européens partageant la même éthique.

Les collections sont testées sur de vraies femmes afin d’avoir leur ressenti et être au plus près de leurs attentes. C’est le cas de l’actrice, Héloïse Martin, égérie de la marque pour la collection printemps-été 2021.

C’est ainsi que chaque saison, Almé se réinvente en proposant de nouvelles pièces confortables, raffinées tout en restant décontractées et surtout imaginées pour sublimer votre silhouette.

Vous l’aurez compris, le style Almé ce sont des pièces uniques, intemporelles au tombé parfait, alliant subtilement transparence et matières fluides. Véritable ode à la femme moderne, la marque sublime chacune d’elle avec originalité et esthétisme.

Almé_Paris_FlipNpik

Prête à vous reconnecter à votre corps ?

Alors n’attendez plus! Il est temps de vous réapproprier votre corps. Assumez votre silhouette et soyez fière de votre allure.

Le site de la marque Almé regorge de pièces plus jolies les unes que les autres, autant dire que vous aurez l’embarras du choix !

Hauts élégants et raffinés, jeans parfaitement coupés, robes grandes tailles idéalement ajustées ou encore bijoux hyper tendance, Almé a l’amour du tissu et l’exigence du travail bien fait. Broderies, galons, pièces métalliques appliquées sont autant de signatures de l’originalité et du savoir-faire de la marque.

En choisissant les vêtements Almé, vous soutenez le commerce de proximité et les créateurs indépendants français. Ses produits sont disponibles directement sur son site, sans intermédiaire afin de garantir un prix juste et une qualité irréprochable. Mais si vous êtes plutôt du genre à aimer voir et toucher, le 19 mai 2021 Almé a ouvert un corner au Printemps en plein de cœur de Marseille, où vous serez accueillis par une équipe heureuse de vous conseiller.

Pour faire connaître sa marque, Emmanuelle a aussi choisi de faire confiance à FlipNpik. La plateforme communautaire du made in local qui valorise l’artisanat français et met un point d’honneur à booster la visibilité des commerçants de nos régions.

almé_paris_printemps_marseille_flipnpik
Créer_son_site_internet_d’artisan_FlipNpik Article précédent
Créer son site internet d’artisan | par où commencer ?
Comment_consommer_local_flipnpik Prochain article
Comment consommer local ? Le guide pour s’y mettre